Posté(e) 30 juillet 200620 a Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait-il me répondre : je suis habilitée en allemand , mais mon inspecteur veut m'obliger à faire anglais ... Puis-je refuser (je n'ai pas du tout envie d'enseigner l'anglais et en plus je suis nulle) ? Si quelqu'un sait , par avance Danke :P Fanny Isère
Posté(e) 30 juillet 200620 a t'as demandé aux syndicats?? perso, je trouve ça complètement aberrant <_<
Posté(e) 31 juillet 200620 a Bonjour, peut-être quelqu'un pourrait-il me répondre : je suis habilitée en allemand , mais mon inspecteur veut m'obliger à faire anglais ... Puis-je refuser (je n'ai pas du tout envie d'enseigner l'anglais et en plus je suis nulle) ?Si quelqu'un sait , par avance Danke :P Fanny Isère Effectivement cela semble carrément ... Demande aux syndicats. Mais par ailleurs es-tu sur un poste fléché ? Si oui, la langue a enseigné est normalement (je crois) fixée par la nature du poste. Quant au fait de l'obligation par ton IEN, d'après des propos recueillis auprès de l'IA du 93, les IEN ne peuvent pas "obliger" ... ils incitent fortement ! A toi d'en faire ce que tu veux
Posté(e) 1 août 200620 a Auteur Merci pour vos réponses , je vais demander aux syndicats ... Je ne suis pas du tout sur un poste fléché en plus ! D'ailleurs je croyais que ça n'existait plus (pour l'égalité du mouvement), c'est peut-être vrai que pour l'Isère... Bonne journée Fanny