Aller au contenu

passer d'évreux au havre


la sé

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

A lire vos messages, je crois avoir répondu à ma question mais je vous la pose quand même.

Je rentre à l'iufm d'évreux en septembre et je compte m'installer sur le Havre à la rentrée 2007-08 (dans un an). Est ce possible de changer d'iufm à notre demande? quels sont mes chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

A lire vos messages, je crois avoir répondu à ma question mais je vous la pose quand même.

Je rentre à l'iufm d'évreux en septembre et je compte m'installer sur le Havre à la rentrée 2007-08 (dans un an). Est ce possible de changer d'iufm à notre demande? quels sont mes chances?

bonjour,

moi aussi je serai sur evreux mais moi je susi de fécamp( 40 km du havre)et j'aimerais revenir alors je n'ai pas de renseigenements à ce sujet! je suis preneuse de toutes infos!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai peur de ne pas vous donner de bonnes nouvelles.

En fait, les critères pour obtenir une mutation à la sortie de la PE2 sont des critères familliaux. En gros, plus tu as d'enfants, plus tu as de chances de l'obtenir. Mais attention, tout est relatif. En fait ils n'autorisent les départs qu'en fonction de ceux qui veulent rentrer. Autant dire, pas grand monde. Cette année il me semble que 6 personnes ont pû sortir de l'Eure car 6 PE2 de la Seine Maritime voulait rentrée dans l'Eure. Autant dire que si vous n'êtes pas mariée et que vous n'avez pas d'enfants, vous n'avez aucun espoir de pouvoir partir à la rentrée 2007.

Je suis désolée mais c'est la triste réalité :cry: .

Courage, l'Eure c'est pas si mal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

A lire vos messages, je crois avoir répondu à ma question mais je vous la pose quand même.

Je rentre à l'iufm d'évreux en septembre et je compte m'installer sur le Havre à la rentrée 2007-08 (dans un an). Est ce possible de changer d'iufm à notre demande? quels sont mes chances?

bonjour,

moi aussi je serai sur evreux mais moi je susi de fécamp( 40 km du havre)et j'aimerais revenir alors je n'ai pas de renseigenements à ce sujet! je suis preneuse de toutes infos!

Merci

Comment cela se fait qu'ils vous envoient sur Evreux? Il n'y a pas assez de places pour tout le monde en deuxième année sur Le Havre? Quelle galère!!!

Moi aussi je suis preneuse de toutes infos!

Tout me semble confus sur ce sujet...

Merci à celles qui m'ont répondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...