Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une question pratique concernant l'IUFM Nice

Featured Replies

Posté(e)

J'y rentre en septembre (YOUPIIIIII) et je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'on peut faire comme activités par le biais de l'IUFM : sports? activités autres?

Merci de bien vouloir me renseigner! :blush:

Posté(e)

félicitations et bon courage Natlaeticia!

moi j 'attends sur liste complémentaire et je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si oui dans quel rang

merci

k

Posté(e)

Il y a un post pour les listes complémentaires de Nice. Va dans le sous forum Listes complémentaires, puis académies de la zone B. :)

Posté(e)

Voilà, en fait, c'est ici. :)

Posté(e)
  • Auteur

Personne pour répondre à ma question?

Posté(e)

A Nice, je ne sais pas :( A Draguignan, il y avait principalement du sport : escalade, danse, foot (ou tennis?) jeux de raquettes, et relaxation/remise en forme.

Je pense qu'à Nice, il devrait y avoir plus de choix :)

Posté(e)
  • Auteur

Cool, quelqu'un pour confirmer? Merci Juno (merci pour "TOUT" ces derniers temps)

Posté(e)
Cool, quelqu'un pour confirmer? Merci Juno (merci pour "TOUT" ces derniers temps)

Moi j'étais à Nice en PE1 et en ce qui concerne le sport, à part la dominante eps, je ne crois pas qu'il y ait d'activité sportives...Par contre tu as une chorale, des cours de guitare, du théâtre...des ateliers arts visuels je crois également...

Posté(e)
  • Auteur

Merci Cicada! C'est déjà pas mal mais c'est sûr pas de sport comme à Draguignan, relexation ou autre?

Posté(e)
Moi j'étais à Nice en PE1 et en ce qui concerne le sport, à part la dominante eps, je ne crois pas qu'il y ait d'activité sportives...Par contre tu as une chorale, des cours de guitare, du théâtre...des ateliers arts visuels je crois également...

Quand j'étais PE1 il y a 2 ans (et serai PE2 cette année, donc on s'y verra!) je ne me souviens pas non plus d'acivités particulières à part celles citées par cicada <_< ...

J'ai un vague souvenir d'un voyage au ski il me semble...

Tu verras bien ça très bientôt, la rentrée approche à grands pas :) !

Posté(e)
Merci Cicada! C'est déjà pas mal mais c'est sûr pas de sport comme à Draguignan, relexation ou autre?

Je voudrais pas te dire de bêtises mais je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'activités sportives ce qui est fort regrettable...En PE1 je voulais faire du sport mais je n'ai rien trouvé à l'IUFM.

Posté(e)
  • Auteur

Ah bon, c'est TROP dommage!!!!!!