Posté(e) 31 juillet 200620 a J'y rentre en septembre (YOUPIIIIII) et je voulais savoir si quelqu'un sait ce qu'on peut faire comme activités par le biais de l'IUFM : sports? activités autres? Merci de bien vouloir me renseigner!
Posté(e) 1 août 200620 a félicitations et bon courage Natlaeticia! moi j 'attends sur liste complémentaire et je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si oui dans quel rang merci k
Posté(e) 1 août 200620 a Il y a un post pour les listes complémentaires de Nice. Va dans le sous forum Listes complémentaires, puis académies de la zone B.
Posté(e) 1 août 200620 a A Nice, je ne sais pas A Draguignan, il y avait principalement du sport : escalade, danse, foot (ou tennis?) jeux de raquettes, et relaxation/remise en forme. Je pense qu'à Nice, il devrait y avoir plus de choix
Posté(e) 1 août 200620 a Auteur Cool, quelqu'un pour confirmer? Merci Juno (merci pour "TOUT" ces derniers temps)
Posté(e) 2 août 200620 a Cool, quelqu'un pour confirmer? Merci Juno (merci pour "TOUT" ces derniers temps) Moi j'étais à Nice en PE1 et en ce qui concerne le sport, à part la dominante eps, je ne crois pas qu'il y ait d'activité sportives...Par contre tu as une chorale, des cours de guitare, du théâtre...des ateliers arts visuels je crois également...
Posté(e) 2 août 200620 a Auteur Merci Cicada! C'est déjà pas mal mais c'est sûr pas de sport comme à Draguignan, relexation ou autre?
Posté(e) 3 août 200620 a Moi j'étais à Nice en PE1 et en ce qui concerne le sport, à part la dominante eps, je ne crois pas qu'il y ait d'activité sportives...Par contre tu as une chorale, des cours de guitare, du théâtre...des ateliers arts visuels je crois également... Quand j'étais PE1 il y a 2 ans (et serai PE2 cette année, donc on s'y verra!) je ne me souviens pas non plus d'acivités particulières à part celles citées par cicada <_< ... J'ai un vague souvenir d'un voyage au ski il me semble... Tu verras bien ça très bientôt, la rentrée approche à grands pas !
Posté(e) 3 août 200620 a Merci Cicada! C'est déjà pas mal mais c'est sûr pas de sport comme à Draguignan, relexation ou autre? Je voudrais pas te dire de bêtises mais je suis presque sûre qu'il n'y a pas d'activités sportives ce qui est fort regrettable...En PE1 je voulais faire du sport mais je n'ai rien trouvé à l'IUFM.