Aller au contenu

maths au secours


BLA

Messages recommandés

cryin cryin cryin salut à tous c'est un message de déprime que j'envoie ce soir!c'est ma 2ème année à forprof et je viens d'avoir un 9.75 à mon 1er devoir...et tout ca parce-que je bloque en théorie,je n' ai jamais plus que 2 voire 3/8 en théorie du coup je sais que je ne suis pas vraiment notée sur 20 mais plutot sur 15 et je ne sais plus que faire...meme en analysant le corrigé je ne comprends rien à l'exercice3 et rien non plus à la question 4 de l'exo 2;certains d'entre vous ont parlé d'un livre qui peut aider les faibles en maths "savoirs de base en maths" de chez vuibert 2001 est-il bien?certains d'entre vous l'ont-ils acheté?enfin je cherche des conseils des idées pour essayer d'avoir au moins 4/8 à la 1ère partie...ce serait vraiment génial car malheureusement person ne peut m'aider dans mon entourage...MERCI MERCI MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si je peux me permettre une petite suggestion, l'année dernière j'étais au point zéro en maths et les cours du cned ressemblait à du charabia pour moi !! ;)

J'ai alors pris les anales de maths des épreuves d'admissibilité en 1ère année d'IUFM de la province !! Et là, j'ai fait tous les exos !! Je sais, c'est fastidieux, mais ça a payé !! :P : 16 au concours !!

Voilà, j'espère vous avoir aidés, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ quand tu parles des annales,tu parles des annales pour entrer en 1ère année ou les annales pour entrer en 2ème année?car je n'arrete pas de faire des sujets d'annales type concours mais je galère et franchement je n'ai vraiment l'impression de m'amèliorer en théorie ;sans doute que j'en sais plus qu'avant mais ce n'est pas suffisant pour avoir une note correcte sur 8...s'il y d'autres conseils...et merci beaucoup pour votre aide... cryin _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annales pour entrer en 1ère année d'IUFM !! Tu sais les concours de province ! En région parisienne, l'entrée se fait sur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...