André Jorge Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Bonjour ! Merci de poster dans le forum Albums, manuels, et livres, revues et magazines vos recherches de manuels et divers ouvrages. Utilisez ce forum pour tout sujet concernant l'exploitation pédagogique des ouvrages. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stera062 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Bonjour à tous, je recherche 30 phonèmes en 30 chansons pour ma classe... Est ce que quel'un là? Est ce que quelqu'un souhaite le revendre???? De même quelqu'un a-t'il testé Enseigner la grammaire en CP méthode Picot??? Qu'en pensez vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ymane Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour à tous, Une petite aide pour notre questionnaire sur l'évaluation. Merci beaucoup https://docs.google.com/…/1Gi2MZc_bcyx8kzmATMleNt8Rmn9…/edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivine87 Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel unique en CE1/CE2 pour la lecture. Je dois travailler les différents type de textes. J'utilise l'ile aux mots CE1 et CE2 pour chaque niveau mais la gestion des deux niveaux est très compliquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie6014 Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Bonjour je suis à la recherche des évaluations associées au manuel Coccinelle CE1 et CP Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisa Posted January 12 Share Posted January 12 Bonjour Je recherche des albums sur le thème de l architecture ou présentant des habitations originales Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts