Posté(e) 20 octobre 200322 a Bonjour, "Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi sèches ?" En avez-vous d'autres pour mes CP ? Merci pour votre aide. Ann.
Posté(e) 20 octobre 200322 a Ann...Envoie moi ton mail....je les collectionne !!! LOL LOL Nabvick@aol.com
Posté(e) 20 octobre 200322 a Auteur Merci, Le nom m'échappait ! Voilà mon mail marionwyr@wanadoo.fr A bientôt. Ann.
Posté(e) 20 octobre 200322 a Merci bcp Mamie. Comme d'hab suis passée par là et me suis servie... Virginie, T2, 27 CE2/CM1 dans le Rhône
Posté(e) 20 octobre 200322 a Bon..Je veux bien essayer de mettre ça en ligne, moi..mais vais-je y arriver ???? Ou suis je trop c..n ?? Ou sénile ???? LOL LOL Alors..oui..je suis trop NULLE !!!!! je peux mettre un fichier..mais comment les mettre tous en un seul lien ??? Possible ou pas ??? Voici déjà un lien...si vous voulez..je peux mettre les autres..mais je vais abuser au niveau du nombre de messages...Sinon...Aidez moi !!! LOL LOL diction__jeux_de_mots.pub
Posté(e) 20 octobre 200322 a Et, en plus...Je n'ai pas mis le plus fourni !! LOL LOL Je continue ... ??? Enfin..un autre...Et puis...on verra !!! jeuxmotsorientationEPS.pub
Posté(e) 20 octobre 200322 a Bon..Finalement...si vous voulez la suite...Envoyez moi un mail..... je vous envoie ce que j'ai !!!!! Bys bye .... Vous savez quoi ?????? DEMAIN......VACANCES !!!!!!!!!!!!!! ...M...de ??? vous ne le saviez pas ??????????????? LOL LOL LOL Amitié