Roserouge100 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je cherche la compétence travaillée avec le jeu mosaïcolor et j'ai trouvé : Découvrir le monde : structurer l'espace. Compétence : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides), Jeu servant à développer chez l'enfant le sens de l'observation, permet également de travailler le tri par couleurs, la motricité fine. êtes vous d'accord avec moi ? Merci pour les réponses.
miren Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je cherche la compétence travaillée avec le jeu mosaïcolor et j'ai trouvé : Découvrir le monde : structurer l'espace. Compétence : Reproduire un assemblage d’objets de formes simples à partir d’un modèle (puzzle, pavage, assemblage de solides), Jeu servant à développer chez l'enfant le sens de l'observation, permet également de travailler le tri par couleurs, la motricité fine. êtes vous d'accord avec moi ? Merci pour les réponses. tout à fait d'accord!! :P
Roserouge100 Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Tout à fait d'accord également!! :P Merci beaucoup, c'est pour faire mon cahier d'activités, je scanne tous les modèles de jeux en mettant les compétences, et dès que l'élève a fini il coche. Il peut faire seul ou avec un camarade :-)
Messages recommandés