Aller au contenu

A l'IUFM de Douai mais affectée au titre du département du Pas de


hélène59

Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des recours possible pour rester dans le Nord. je suppose que non sinon il m'aurait affecté dans le Nord.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a des recours possible pour rester dans le Nord. je suppose que non sinon il m'aurait affecté dans le Nord.

Merci pour vos réponses.

si c'est possible,il y a des demandes à faire pour changer de département un inéat exeat (je crois).Vois les syndicats à la rentrée.Si tu es en union libre ou mariée ça peut peutetre jouer pour le dossier.Mais tu sais le pas de calais est déficitaire, au niveau du bassin minier surtout.J'ai eu un post au deuxième mouvement à 15min de chez moi ,alors que les copines du nord attendent encore.Donc réfléchis bien.

voilà si ça peut t'aider.

Lonka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est le contraire, je suis du pas de calais et je suis affectee dans le nord. si j'avais su que le pas de calais etait deficitaire j'aurais demandé un ineat exeat. là, je suis en surnombre pour la rentree, comme beaucoup de personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je vais réfléchir.¨Pour l'instant j'habite à Lomme...ce qui me fait quand même au mieux 25 kilomètres à faire pour arriver à la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demander un exeat, il faut avoir fait une année de titulaire... la demande est donc à faire lors de ta T1. Pourquoi changer, on est si bien dans le Pas de Calais !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...