Posté(e) 3 août 200620 a Bonjour, Voilà je souhaiterais préparer le CRPE l'an prochain et j'ai regardé parmis les différents organismes ce qui pourrait me convenir. Est ce que vous connaissez "Preparer Demain" ? J'ai trouvé ça sur internet et ils proposent des devoirs et des corrigés pour des prix plutôt raisonnables. L'adresse est www.preparerdemain.fr Merci de me dire ce que vous en pensez!!! :P
Posté(e) 3 août 200620 a Bonjour,Voilà je souhaiterais préparer le CRPE l'an prochain et j'ai regardé parmis les différents organismes ce qui pourrait me convenir. Est ce que vous connaissez "Preparer Demain" ? J'ai trouvé ça sur internet et ils proposent des devoirs et des corrigés pour des prix plutôt raisonnables. L'adresse est www.preparerdemain.fr Merci de me dire ce que vous en pensez!!! :P Désolée je ne connais pas mais effectivement, cela n'a pas l'air trop mal par contre qu'appellent-ils dossier préparatoire ? un cours style cned ou autre ? bibliographie ? en tout cas pour le même prix que le cned je trouve ça intéressant
Posté(e) 6 août 200620 a Il semble n'y avoir QUE des devoirs?! Pas de cours?! Dans ce cas je trouve ça cher! :o
Posté(e) 6 août 200620 a C'est à peu près les mêmes tarifs que pour le cned. Mais le cned est plus connu....; donc j'accorderai plus volontiers ma confiance au cned. A toi de voir......
Posté(e) 7 août 200620 a Merci pour le site, les devoirs ont l'air bien mais si tu as des cours à côté...