Posté(e) 3 août 200620 a BOnjour je suis t1 à la rentrée (poste de brigade à Auchel.) et j'ai reçu par la poste un courrier de l'inspection , il s'agit du procés verbal. IL est à faire signer par l'inspecteur de la circoncription avant le 4 septembre; COmment ça se passe dans la pratique: il faut l'envoyer par la poste à l'inspection? passer à l'inspection?quand ?en fin de mois ou le jour de la pré-rentrée???maintenant?
Posté(e) 3 août 200620 a Merci de poser cette question car pour moi aussi cela pose pblm. Je crois qu'il faut le faire signer à la rentrée par le directeur pour prouver que tu as pris ton poste puis l'envoyer à l'inspection. Le problème est de savoir à quelle inspection il faut l'envoyer: inspection de son école de rattachement ou inspection où on est en poste? Je pense qu'il faudra telephoner à l'inspection pour etre sure Je sais pas si je t'ai été d'une grande aide
Posté(e) 4 août 200620 a BOnjour je suis t1 à la rentrée (poste de brigade à Auchel.) et j'ai reçu par la poste un courrier de l'inspection , il s'agit du procés verbal. IL est à faire signer par l'inspecteur de la circoncription avant le 4 septembre; COmment ça se passe dans la pratique: il faut l'envoyer par la poste à l'inspection? passer à l'inspection?quand ?en fin de mois ou le jour de la pré-rentrée???maintenant? Donne-là à ton directeur le jour de la pré-rentrée : il ira le porter à l'IEN qu'il rencontrera forcément ce jour-là et qui en aura une pile à signer... PS: le dirlo n'a pas à signer...
Posté(e) 25 août 200620 a j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui, et effectivement, ma directrice s'est retrouvée avec plusieurs procès v. qu'elle a va transmettre à l'inspecteur lors de la réunion de directeurs du début d'année. je pense que c'est plus sûr plutôt que de l'envoyer...