DA- Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Parait que les STATISTIQUES sont au nouveau programme de mathématiques !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoune054 Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Si certain sont au courant de ces changements ça m'intéresse aussi! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle38 Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Oui effectivement il y a les statistiques mais je me demande s'ils sont tombés l'année dernière dans une des académies... A+! Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleo17fr Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 les programmes different selon les academies. ( source notre prof de maths qui parlaient des probas au programme de la corse, mais pas au programme d'ile de france...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 tout ce que je sais c'est que pour Reims et Poitiers , il n'y a ni proba ni stats mais aucune idée pour pour les autres académies. Mieux vaut se rensiegner auprès de chaque rectorat Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 qq'un est au courant pour nancy metz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelphya Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 stats au programme... houlà... il faudrait peut être que je pense à me renseigner sur les changements moi!!! si qqn en sait plus, j'attend des nouvelles!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit_Rubis Posted October 20, 2003 Share Posted October 20, 2003 Idem, pour l'aca de Nancy-Metz, je veux bien des infos!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts