Aller au contenu

musique


pilouosmosa

Messages recommandés

Voilà, je veux m'inscrire sur bordeaux, et pour l'option musique il propose instrument aacompagné ou non accompagné

Jusque là ca va!! moi je souhaiterais être accompagnée d'une bande son

Mais lorsque je coche la case instrument accompagné, le serveur me propose tout une liste d'instrument accompagnant mais jamais il ne mentionne "bande son" cryin

Donc ma question est : qu'est-ce-que je fais?? puis-je passer cette épreuve accompagné d'une bande son ou est-ce impossible??

merci de me répondre

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si tu choisis de chanter, tu as le choix entre voix accompagnée (par un instrument ou une bande son) ou non accompagnée. Si tu choisis de jouer d'un instrument je crois que tu peux etre accompagné d'un autre instrument mais pas d'une bande son..

A confirmer...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop, mais l'année dernière j'avais juste coché "voix accompagnée". Libre à moi ensuite de venir avec un instrument ou une bande son. Je pense que c'est encore comme ça cette année.

Tu vas chanter quoi, par curiosité :rolleyes: ?

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofie2bx quand tu lis ça tu le comprends comment toi?:

Expression musicale individuelle

1- Première séquence

Elle consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une œuvre choisie par le candidat (durée 3 à 5 minutes), différente du chant présenté dans la deuxième séquence.

Le candidat peut être accompagné de l'instrument de son choix ou d'une partie enregistrée, à charge pour lui de fournir l'un ou l'autre, à l'exception du piano, lecteur de cassette et lecteur de CD audio qui sont mis à la disposition du candidat. Le recours à un accompagnateur est autorisé à condition que celui-ci ne se présente pas lui-même à l'épreuve.

pour moi même si on joue d'un instrument on a le droit d'être accompagné par une bande son non?

enfin en tout cas c'est dans les textes mais peut-être que chaque académie transforme les conditions?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé cette épreuve sur bdx et qui pourrait nous renseigner??

Sofsof, je ne chanterai pas au concours (et d'un côté tant mieux, même s'il y a les chants pour enfants à interpréter mais bon...) car je joue de la clarinette.... _bl_sh_ enfin je m'y remet et c'est assez comique d'ailleurs!!

bref merci pour vos réponses

a+

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas du tout!! Moi j'ai chanté mais j'ai une copine qui a joué du piano à bx mais sans accompagnement!! Il y aura peut etre d'autres témoignages...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère moi aussi que d'autres vont témoigner sinon je suis dans la #####!!

car je ne sais pas trop quoi préciser pour l'inscription alors svp répondez-nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...