Posté(e) 6 août 200620 a je ne sais pas si c est possible j ai demande un transfert mais je n ai pas de reponse (vacances oblige ) si quelqu un est interesse par un echange j habite à 15min d etiolles et à 1h30 de cergy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<
Posté(e) 7 août 200620 a Jessica les échanges ne sont pas possible, déja appelé et demander au syndic et à droite à gauche. Désolé Moi aussi j'aurais bien voulu mais on fait avec
Posté(e) 7 août 200620 a bon dernier espoir le transfert mais sans enfant peu de chance.... OK pour permutation. Je t'ai laissé un MP. Appelle moi vite.
Posté(e) 16 septembre 200619 a Bonjour. J'habite dans le 95 et j'aimerais changer d'iufm à savoir pour aller à Cergy. J'ai contacté la F.O. qui va appuyer mon dossier vendredi 22 septembre mais pour cela, j'ai besoin des coordonnées de quelqu'un de Cergy qui voudrait aller à Etiolles. Si ca n'est pas trop tard pour toi. Voici mon mail williamus@hotmail.com En esperant que ca portera ses fruits. Modifié 16 septembre 200619 a par williamus
Posté(e) 16 septembre 200619 a bonjour, je voudrais savoir pourquoi tu parles du 22 septembre. Peux-tu me répondre,merci!
Posté(e) 16 septembre 200619 a Auteur Bonjour.J'habite dans le 95 et j'aimerais changer d'iufm à savoir pour aller à Cergy. J'ai contacté la F.O. qui va appuyer mon dossier vendredi 22 septembre mais pour cela, j'ai besoin des coordonnées de quelqu'un de Cergy qui voudrait aller à Etiolles. Si ca n'est pas trop tard pour toi. Voici mon mail williamus@hotmail.com En esperant que ca portera ses fruits. je t ai envoye un message