Aller au contenu

emploi du temps PE1 iufm Réunion


Run Dave

Messages recommandés

Bonjour,

pour des raisons d'organisation familiale, je souhaite savoir comment s'organise les cours en PE1 ? existe t'il des horaires aménagés ? est ce qu'il y a cours durant les vacances scolaires ? s'il y a des vacances, sont elles calées sur le calendrier de l'académie ?

Si un ancien PE1 ou un nouveau (éclairé !) pouvait me répondre, ce serait super !!

merci,

Run Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dave, et bienvenu à toi en PE1 ! Perso, j'étais à l'iufm il ya deux ans, mais, à ma connaissance, il n'y a pas eu de grands changements au niveau de l'organisation des emplois du temps depuis. La semaine s'organise un peu comme au lycée. Les journées sont plutôt bien remplies, mais moi par exemple, je n'avais pas cours le lundi matin ( donc une demi-journée de libre :D ! ). Concernant le samedi, tu peux ou non avoir cours, selon le groupe auquel tu appartiens. Mais bon rassure toi, en cas d'impossibilité totale avec tes obligations personnelles, en général les profs et l'administration font preuve de compréhension, et dans ce cas, tu peux t'arranger avec eux. Pour les vacances, elles sont calquées sur les vacances des primaires ( pour l'académie de Le Réunion biensûr ). Voilà ! Et bon courage à toi pour cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...