Aller au contenu

nombre de postes dans l'enseignement privé


stradivarius

Messages recommandés

C'est indicatif.

Certains CFP n'ont pas recruté autant qu'ils l'annonçaient.

Par exemple, pour le CFP de Toulouse, 67 places en Pe2 étaient à pourvoir... et finalement, ils n'ont pris que 57 lauréats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et est-ce-que vous savez si on peut avoir les statistiques entre inscrits-présents-admis?

je suis admise en pe2 au cfp de metz (lorraine) mais c'est pour des copines qui hésitent entre cfp et iufm.

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et est-ce-que vous savez si on peut avoir les statistiques entre inscrits-présents-admis?

je suis admise en pe2 au cfp de metz (lorraine) mais c'est pour des copines qui hésitent entre cfp et iufm.

merci!!

Pour le public, tu peux le voir ici: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat_2005/index.htm

Pour le privé, il faut que tu vois ça peut-être sur le site de ton académie.

(En tout cas, pour Toulouse, c'est là où on peut le consulter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un saurait-il le nombre d'admis et de présents pour l'académie de nice?(ce n'était pas indiqué dans le document)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un saurait-il le nombre d'admis et de présents pour l'académie de nice?(ce n'était pas indiqué dans le document)

merci d'avance

Nice dépend du CFP d'Aix-Marseille.

Tu as la carte des CFP de France, ici: http://www.cfp-france.org/cfp/adresses.asp

Donc, il faut que tu regardes les chiffres qui correspondent au CFP de Marseille:

http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/po...xterne_priv.htm

wala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et est-ce-que vous savez si on peut avoir les statistiques entre inscrits-présents-admis?

je suis admise en pe2 au cfp de metz (lorraine) mais c'est pour des copines qui hésitent entre cfp et iufm.

merci!!

-

Pour le privé, je sais que les cfp donnent leurs statistiques quand on va à des réunions d'information et de préinscrition chez eux. Ils donnent aussi plus largement celles de leur académie sur le plan du recrutement dans le privé. C'est difficile de trouver les stats sur le site du MEN. C'est un peu la gue-guerre public-privé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là ce n'est pas un peu la gue-guerre mais c'est beaucoup la guerre!!

quand tu vois que toutes les négociations pour que l'on ait les mêmes droits que l'enseignement public sont bloquées, imagine, on n'a pas fini de se battre.

chez nous le maire a fait des soucis malgré le vote d'une loi!! il a été obligé de signer mais on (enfin ma directrice, ainsi que la ddec) s'est bagarré pendant des mois et c'est le préfet qui l'a obligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...