Posté(e) 7 août 200620 a J'ai envoyé la première vague de papier, et j ai omis de noter ou je devais renvoyer le certfiact médical et natation, pour l iufm de melun.. Quelqu'un peut me renseigner? merci par avance..
Posté(e) 8 août 200620 a J'ai envoyé la première vague de papier, et j ai omis de noter ou je devais renvoyer le certfiact médical et natation, pour l iufm de melun..Quelqu'un peut me renseigner? merci par avance.. Il me semble que c'est au rectorat qu'il faut les envoyés. Va voir sur le site de l'académie de Créteil! A confirmer!
Posté(e) 8 août 200620 a hello je pense que c'est a la cité administrative pré chamblain 77010 melun cedex, voilà mais tu devrais appeler pour etre sure.
Posté(e) 8 août 200620 a Auteur j'ai téléphoné, mais rien... les bureaux sont fermés jusqu'au 21 semble t'il... et moi je pars en vacances.. Ou avez vous envoyé ces documents (quand on est affecté à l iufm melun)? personne ne se rappelle?
Posté(e) 8 août 200620 a Pour ma part, je les ai envoyés à l'adresse de la cité administrative donnée ci-dessus.
Posté(e) 8 août 200620 a Je confirme il faut envoyer ces documents à la cité administrative de Melun...
Posté(e) 18 août 200620 a AUx oraux de LV1, ceux qui n'ont pas remis ces documents ont eu un papier, qui dit de les envoyer au rectorat, mais qu'on peut aussi les porter à la cité administrative jusqu'au premier septembre. Bref, je confirme que les deux adresses sont bonnes. Et comme le certificat médical doit être envoyé à la cité administrative, moi j'envoie tout en même temps là-bas. :-)