Aller au contenu

Covoiturage


marion34

Messages recommandés

:) salut à tous !! :)

J'ai été admise en PE2 à nîmes pour la rentrée mais habitant montpellier (et n'ayant pas spécialement l'intention d'en partir, chéri oblige....), l'idéale pour moi serait de faire la route en covoiturage avec l'un (ou plus !!! plus on est de fous, plus on rit (et moins c'est cher !)) de vous... J'habite actuellement montpellier côté hopitaux faculté mais je suis évidemment prête à me déplacer dans montpellier pour faciliter les choses...

Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas là alors, avis à tous ceux que ça intéresse : faite moi signe dès que possible pour qu'on organise tout ça ensemble ! :D

Merci et félicitation à tous ceux qui font leur entrée en PE2 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, bon nombre de PE2 à Nimes habitent Montpellier, tu en trouveras certainement dans ton groupe d'ailleurs, ce qui est conseillé par rapport à l'emploi du temps.

Sinon, tu pourras mettre une annonce directement à l'iufm...

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ninette34 ! C'est vrai que c'est un peu ce que j'ésperais.. Ca semble effectivement logique que je ne sois pas la seule dans ce cas et puis en plus commetu dis, c'est carrement préferable par rapport à l'emploi du temps, tu as raison...

En tout cas, c'est chouette de m'avoir rassurée, merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi admise à Nimes et j'habite Montpellier (Nord de Boutonnet). Par contre, j'ai fait une demande de transfert de scolarité mais je serais intéressée si ca échoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en PE1 à Nimes et je pars de Baillargues donc je me propose pour le covoiturage. J'ai une voiture doc je peu emmener jusqu'à 4 personnes.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponse... Je pense que pour le moment, je vais suivre le conseil de ninette34 et j'attendrais donc la rentrée pour éventuellement trouver des "covoiturants", histoire que d'être sûre que les emplois du temps concordent etc.

Mais je referais certainement surface si besoin est !

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...