Posté(e) 8 août 200620 a Je recherche desesperement une adaptation de la comptine des jours : "le lundi est tout gris, jaune clair est le mardi...."en lien avec la couleur du vêtement de la mascotte. Je l'avais trouvé il y a quelques jours en me disant que je la retrouverai mais depuis....je ne sais plus où et je erre sur le site.... Si ça vous dit quelquechose....merci de m'aider à retrouver mon chemin dans ce dédale.... Merci
Posté(e) 8 août 200620 a Je recherche desesperement une adaptation de la comptine des jours : "le lundi est tout gris, jaune clair est le mardi...."en lien avec la couleur du vêtement de la mascotte. Je l'avais trouvé il y a quelques jours en me disant que je la retrouverai mais depuis....je ne sais plus où et je erre sur le site.... Si ça vous dit quelquechose....merci de m'aider à retrouver mon chemin dans ce dédale....Merci Tu as vérifié dans les pages du post "mascottes" (épinglé dans "questions diverses" du forum maternelle) ?
Posté(e) 8 août 200620 a Je recherche desesperement une adaptation de la comptine des jours : "le lundi est tout gris, jaune clair est le mardi...."en lien avec la couleur du vêtement de la mascotte. Je l'avais trouvé il y a quelques jours en me disant que je la retrouverai mais depuis....je ne sais plus où et je erre sur le site.... Si ça vous dit quelquechose....merci de m'aider à retrouver mon chemin dans ce dédale....Merci Tu as vérifié dans les pages du post "mascottes" (épinglé dans "questions diverses" du forum maternelle) ? Je m'avance peut-être ...mais j'y ai fait allusion il n'y a pas si longtemps c'était Ici
Posté(e) 8 août 200620 a Le lundi est tout gris Jaune clair est le mardi Mais voici mercredi rose, on se repose ! Jeudi bleu vient à son tour Vendredi vert le suit toujours Samedi rouge, Dimache blanc, C'est la joie pour les enfants ! Voici l'originale, maintenant l'adaptation sur le site ne me dit rien. Peut-être peux-tu l'adapter en fonction de tes besoins ?
Posté(e) 8 août 200620 a J'en utilise une que j'ai adapatée aux couleurs des robes de... Mimi . A voir sur le site en signature. MCD