Posté(e) 21 octobre 200322 a j'avais posé la question mais je n'ai pas eu de réponse!!! Pour ceux de l'année dernière qui l'ont passé svp!!!!!!??? _bl_sh_ Merci d'avance
Posté(e) 21 octobre 200322 a Hello, Information à vérifier, mais je crois que le chant choisi, doit faire un minimum de 2min30s et ne pas dépasser un certain nombre de minutes : je crois que c'est 5 mais je ne suis pas certaine du tout. Kary
Posté(e) 21 octobre 200322 a certaines académies ne notent pas le chant s'il est inférieur à 3 minutes. Josicocool
Posté(e) 21 octobre 200322 a Auteur alors je vais spécifier ma question est ce que sur Bordeaux c'est pénalisant? _bl_sh_
Posté(e) 21 octobre 200322 a coucou, je crois que ds les textes c'est de 3 à 5mn pour le chant!!! moins de 3mn, mais combien?
Posté(e) 21 octobre 200322 a à grenoble, pas penalisant du tout ; au contraire, ils nous avaient prevenu qu'ils nous couperaient
Posté(e) 22 octobre 200322 a A Lyon, ils n'ont jamais regardé leur montre de toute l'épreuve A quelle chanson penses-tu? Ce sera plus simple pour te répondre
Posté(e) 22 octobre 200322 a Auteur "céline" de hugues Auffray elle fait 2min 34 mais il y a pas d'intro musicale en fait je chante vraiment pendant 2min34!!!!! Nénie14
Posté(e) 22 octobre 200322 a Je pense que ça passe sans problème. Mais pour plus de sécurité, tu devrais appeler un prof de musique à l'IUFM de ton académie ou un PE1 (si tu en connais) pour demander comment ça se passe chez toi. Sinon, tu peux peut-être faire enregistrer ta bande avec une intro musicale?