Posté(e) 8 août 200620 a Bonjour à tous, Je débarque de ma province et une foule de questions "pratiques" me trotte dans la tête. L'un ou l'une d'entre vous pourra peut-être m'éclairer ! je voulais savoir comment s'organise le midi-2 : y-at-il une salle avec tables et micro onde ou un service de cantine à l'IUFM ? dans ce cas, quels sont les tarifs et les modalités d'inscription ? Merci
Posté(e) 8 août 200620 a Ben je sais pas pour quel IUFM tu poses ta question. Mais pour Antony, il y a une cantine et une cafétéria. Moi perso, je mangeais à la cantine et le repas coûte 3,40. Au début tu en achètes 10 plus la carte ( environ 6 euros je crois). Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.
Posté(e) 8 août 200620 a A Etiolles, il y a un self aux même conditions qu'Antony et aussi des micro-ondes.
Posté(e) 9 août 200620 a Ben je sais pas pour quel IUFM tu poses ta question.Mais pour Antony, il y a une cantine et une cafétéria. Moi perso, je mangeais à la cantine et le repas coûte 3,40. Au début tu en achètes 10 plus la carte ( environ 6 euros je crois). Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions. Il me semble que le repas est à 2, 70 euros ou 2, 80 pour les PE1 et C plus cher pour les PE2 mais je sais pas de combien
Posté(e) 10 août 200620 a En général, le prix des cantines est indexé sur l'indice de notre traitement. Certains PE2 (les LC) paieraient donc plus cher que les PE2 issus du CRPE2006.
Posté(e) 12 août 200620 a Si c'est échelonné sur l'indice... Peut-etre le tarif est-il le meme pour tous les PE2... Je ne sais pas. On verra bien.