Posté(e) 8 août 200620 a Bonsoir, Je voudrais votre avis sur la répartition de mes élèves dans les ateliers... Sauf si il y a un nouvel inscrit d'ici la rentrée, j'aurais 3 niveaux : - 8 PS - 8 MS - 11 GS Combien de groupes puis-je faire? 2 groupes de GS, ça s'est sûr mais pour les MS et PS? <_< Merci d'avance pour votre aide!
Posté(e) 8 août 200620 a Je pense que pour les 3 niveaux tout dépends de ton activité. Par exemple si tu veux faire une activité d'apprentissage avec tes moyens tu peux les prendre par 4 mais si c'est un atelier de réinvestissement ils peuvent être à 8 ... Même pour tes grands ca ne me choquerai pas que tu fasses faire la même chose à tes 11 grands. (Pas tout le temps bien sur ! ) Tu auras deja ton triple niveau à t'occuper ! Bon courage :-)
Posté(e) 8 août 200620 a Auteur Je pense que pour les 3 niveaux tout dépends de ton activité.Par exemple si tu veux faire une activité d'apprentissage avec tes moyens tu peux les prendre par 4 mais si c'est un atelier de réinvestissement ils peuvent être à 8 ... Même pour tes grands ca ne me choquerai pas que tu fasses faire la même chose à tes 11 grands. (Pas tout le temps bien sur ! ) Tu auras deja ton triple niveau à t'occuper ! Bon courage :-) C'est vrai, je pense que tu as raison.. ça dépendra de l'activité alors...