Posté(e) 21 octobre 200322 a Bonjour à tous Je suis sur nantes et je prépare aussi le crpe toute seule, avec hatier. J'avoue que ce n'est pas evident pour l'instant, j'ai un peu de mal à m'organiser, ca serait donc pas mal de travailler en petits groupes pour pouvoir s'évaluer et s'entraider. Je me déplace aussi pas mal sur la Roche. Je suis assez disponible, je travaille à mi-temps. Donc j'attend de vos nouvelles... je découvre tout juste le site alors attendez moi!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a Salut fredette, Si tu parcours le forum, tu verras qu'un groupe est en train de se former entre la roche et Nantes. Je suis moi-même sur Challans et je prépare le concours par le cned pour la première fois. C'est pas évident de s'organiser et je suis très motivée pour travailler en groupes. Zabou79@aol.com A+, Isabelle
Posté(e) 21 octobre 200322 a Auteur Merci zabou je crois que je commence à comprendre. Je risque de descendre à la Roche le 1 novembre, donc si vous avez convenu d'un RDV faites moi signe voici mon mail fredbonod@yahoo.fr