Posté(e) 9 août 200620 a Nom du fichier: Arbres et poésie Envoyé par: André Jorge Fichier soumis le: 09/08/2006 Catégorie du fichier: Dossiers Dossier sur les arbres et la poésie. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 13 octobre 200619 a Bonjour, je trouve ce projet très intéressant. Peux-tu me dire sur quel niveau a-t-il déjà mis en place ? Merci d'avance
Posté(e) 13 octobre 200619 a Auteur Bonjour ! C'est un dossier pour le cycle 3. Il faudra l'adapter au niveau de classe que l'on a. On peut d'ailleurs ajouter de nouvelles fiches...
Posté(e) 18 décembre 200718 a Merci pour ce dossier très très riche.Florence je me joins à Florence. Bravo et merci pour ce dossier richissime. J'en profite aussi pour vous remercie pour ce super site et toutes les ressources qu'il propose.
Posté(e) 30 mars 200818 a Je viens juste de rejoindre l'association et suis impressionnée par la multide de richesses... Une vraie mine d'or. Merci bcp!!!
Posté(e) 31 mars 200818 a Auteur C'est loin d'être le cas en fait... Rien pour la maternelle et pour l'instant assez peu de choses pour l'élémentaire. Mais on va faire mieux.