Posté(e) 9 août 200620 a Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ?
Posté(e) 9 août 200620 a Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ? Tu parles de ton école ???
Posté(e) 9 août 200620 a Le sujet avait été abordé là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=89192&hl=
Posté(e) 12 août 200620 a Auteur Bonjour, j'aimerais savoir comment ça se passe si une école est fermée à la rentrée pour manque d'effectifs ? Sur quel poste est-on affecté ? Avons-nous notre mot à dire ? Comment ça se passe ? Tu parles de ton école ??? Oui, ma rencontre avec le maire m'a un peu inquiétée... Mais bon, on verra bien !
Posté(e) 15 août 200620 a Auteur C'est une classe unique avec 11 élèves ! Alors si c'est le cas ce sera les deux : la classe et l'école !
Posté(e) 15 août 200620 a C'est une classe unique avec 11 élèves ! Alors si c'est le cas ce sera les deux : la classe et l'école ! Vous aviez un avis de fermeture avant les vacances? Une fermeture conditionnelle ou une fermeture définitive?
Posté(e) 16 août 200620 a Auteur Pas à ma connaissance... C'est pour ça que je pense que l'école ne fermera que l'an prochain où l'effectif tombera à 7. Mais certaines paroles du maire m'ont un peu inquiétée...