Posté(e) 9 août 200620 a Bonjour Je ne me rappelle plus du nom d'un site, pourtant très connu. On y trouve tout un tas de documents à télécharger par matière, administratif, programmation... Par le plus grand des hazards, connaissez-vous le nom de ce site?? Je sais, je ne vous aide pas beaucoup... Merci d'avance
Posté(e) 9 août 200620 a BonjourJe ne me rappelle plus du nom d'un site, pourtant très connu. On y trouve tout un tas de documents à télécharger par matière, administratif, programmation... Par le plus grand des hazards, connaissez-vous le nom de ce site?? Je sais, je ne vous aide pas beaucoup... Merci d'avance Ce ne serait pas cartables.net?
Posté(e) 9 août 200620 a Bonjour Je ne me rappelle plus du nom d'un site, pourtant très connu. On y trouve tout un tas de documents à télécharger par matière, administratif, programmation... Par le plus grand des hazards, connaissez-vous le nom de ce site?? Je sais, je ne vous aide pas beaucoup... Merci d'avance Ce ne serait pas cartables.net? Je pensais aussi a celui-ci.
Posté(e) 9 août 200620 a BonjourJe ne me rappelle plus du nom d'un site, pourtant très connu. On y trouve tout un tas de documents à télécharger par matière, administratif, programmation... Par le plus grand des hazards, connaissez-vous le nom de ce site?? Je sais, je ne vous aide pas beaucoup... Merci d'avance Va faire un tour du côté de l'annuaire du forum. Tu le retrouveras peut-être. Peux tu nous donner une description : niveau(x) concerné(s), graphismes particuliers,... ?