Aller au contenu

Chargement page = bug


perruche64

Messages recommandés

J'ai très certainement un problème avec mon ordi. :huh: Je n'arrive pas à le résoudre :cry: .

J'utilise Firefox. Dès que je veux charger une page (sur ce forum mais aussi sur d'autres pages web, mais pas toutes ?!!!), ce message apparaît :

Schockwave Flash

Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer Firefox.

J'ai beau éteindre Firefox et relancer, éteindre l'ordi et le rallumer, lui faire de grosses déclarations d'amour, taper sur l'ordi, le lancer par la fenêtre, rien n'y fait !

HELP !

Signé : une edpienne en détresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la solution mais moi pas comprendre toi :blush: :P

tu tapes "plug in flash" dans google, tu vas toruver le site uqi le porpose et ensuite tu le télécharges puis tu l'installe sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Vas dans C:\program files\Mozilla Firefox\

Tu verras un dossier "plugins". Renomme le en ce que tu veux (ajoute une lettre ou un mot au début : "OLD-plugins") et relance Firefox pour voir.

Il devrait te proposer de ré-installer les plugins et ça devrait fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que je lance l'ordi par la fenêtre, lemaridemoi est arrivé à la rescousse !

Comme y'avait plein de petits trucs qui déraillaient par ci par là... il a employé les grands moyens : il a formaté le disque ! Grand ménage avant la rentrée ! Je me dis que c'est paps plus mal !

Merci pour vos conseils :wub: , si ça replante, je reviendrais chercher la solution ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...