Aller au contenu

shéma corporel(bis)


galak12

Messages recommandés

pour l'instant je fais: en relaxation: faire bouger son corps, le regarder, souligner le rôle des articulations, se toucher...plus les comptines

en projet:

faire "l'acquisition" de miroir pour la classe

travailler sur le portrait (plus particulièrement)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des jeux avec le bonhomme "O'Cédar", bon il y en a des pas trop cher dans un magasin qui s'appelle I..A. Par exemple deux par deux (avec un bonhomme chacun) : un enfant met le bonhomme dans une position, l'autre doit reproduire la position sur son bonhomme. La maîtresse bouge le bonhomme et les enfants doivent dire "tu as bougé une main, tu as plié les jambes..." A faire aussi en salle de jeu, prendre la même position que le bonhomme (ça peut se faire au moment du retour au calme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yrugfu...j'avais pensé aux formes géométriques car je pense acheter une "malette" pour travailler avec des formes géométriques avec picbille c'est pour des GS mais je trouve que ça marche pas mal (les enfants disposent de réglettes avec des formes géométriques de différentes formes et il y a des posters avec différents modèles notamment bonhomme) mais je n'avais pas pensé aux gommettes. J'ai tenté le contour d'un enfant...mais j'avoue que j'ai vite abandonné...!

Fabrication de pantin...intéréssant...

quant aux diapos...je vais essayer de trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'aime bien cette boutique...merci car ma conseillère m'avait parlé du bonhomme...et j'avais déjà oublié!!! ça tombe bien car je comptais allé chez I... pour trouver des miroirs autocollants pour le shéma corporel!

galak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...