Posté(e) 11 août 200620 a bonjour, je suis t1 en clis. Avant les vacances j'ai fait une commande (méthode de lecture....). J'aimerais bien regarder tout ca avant la rentré (dans 2 semaines ) mais je ne sais pas ou sont les colis généralement où sont déposés les colis pendant les vacanes? Est ce que je peux m'adresser à quelqu'un? merci
Posté(e) 11 août 200620 a bonjour, je suis t1 en clis. Avant les vacances j'ai fait une commande (méthode de lecture....). J'aimerais bien regarder tout ca avant la rentré (dans 2 semaines ) mais je ne sais pas ou sont les colis généralement où sont déposés les colis pendant les vacanes? Est ce que je peux m'adresser à quelqu'un? merci Ils arrivent à l'école généralement à la prérentrée, voire après
Posté(e) 11 août 200620 a Auteur bonjour, je suis t1 en clis. Avant les vacances j'ai fait une commande (méthode de lecture....). J'aimerais bien regarder tout ca avant la rentré (dans 2 semaines ) mais je ne sais pas ou sont les colis généralement où sont déposés les colis pendant les vacanes? Est ce que je peux m'adresser à quelqu'un? merci Ils arrivent à l'école généralement à la prérentrée, voire après pffff et bien d'accord je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience alors si j'ai bien compris....