André Jorge Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bonjour ! EDP est maintenant en mesure de fournir à chaque liste complémentaire une liste de diffusion. Pas question de concurrencer le forum : ces listes seront EXCLUSIVEMENT consacrées à l'avancement des listes complémentaires. Les autres discussions pourront avoir lieu sur le forum et les fichiers pourront y être postés (forums, blogs ou espace de téléchargements). Pour obtenir une telle liste, faites-en la demande dans ce sujet ou par MP. Cordialement,
Flo01 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Bonjour !EDP est maintenant en mesure de fournir à chaque liste complémentaire une liste de diffusion. Pas question de concurrencer le forum : ces listes seront EXCLUSIVEMENT consacrées à l'avancement des listes complémentaires. Les autres discussions pourront avoir lieu sur le forum et les fichiers pourront y être postés (forums, blogs ou espace de téléchargements). Pour obtenir une telle liste, faites-en la demande dans ce sujet ou par MP. Cordialement, et bien je suis partante ! je suis 41ème sur la liste de lyon...
Marion Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Heu, une question bête, je ne comprends pas à quoi servent ces listes. Elles diffusent quoi?
André Jorge Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 J'attends avant tout la réponse des syndicats que j'ai contactés pour mettre le tout en place.
cecile78 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonsoir, si je comprends bien ce serait une liste qui nous donnerait l'avancée de la lc? Je suis partante alors! et merci!!
stanah Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, 212eme sur LC de Versailles, je suis tres interesse egalement... Merci, stanah
audrey1983 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, j'aimerai aussi en être tenue au courant... je suis 16è sur 36 dans l 'académie de Bordeaux. Merci
frelonette Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, Je suis LC sur Créteil et je suis egalement intéressée par cette liste
Messages recommandés