Posté(e) 13 août 200620 a Bonjour, J'ai vu ce manuel en vente sur internet, mais le niveau n'est pas spécifié... Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait sympa ! De plus, que pensez-vous de ces textes et exercices ? Les élèves peuvent-ils travailler en autonomie ? Bonne journée !
Posté(e) 13 août 200620 a Bonjour,J'ai vu ce manuel en vente sur internet, mais le niveau n'est pas spécifié... Si quelqu'un peut me donner cette info, ce serait sympa ! De plus, que pensez-vous de ces textes et exercices ? Les élèves peuvent-ils travailler en autonomie ? Bonne journée ! J'ai utilisé Arthur niveau 2 en ais, à priori, c'était pour des ce2 donc le 4 serait pour des cm2.Question autonomie, ca allait assez bien à ce que je me souviens, les exos étaient assez répétitifs.
Posté(e) 13 août 200620 a Niveau CM approximativement, mais si le niveau n'est pas spécifié sur la couverture, c'est bien volontaire; c'est fonction du niveau de compétences en lecture et pas du niveau de classe. Ainsi en CM, tu peux tout aussi bien utiliser Arthur niveau 3 ou 2 pour ceux qui en ont besoin. C'est très facilement utilisable en autonomie, mais attention à la bonne compréhension des consignes.
Posté(e) 13 août 200620 a Auteur Niveau CM approximativement, mais si le niveau n'est pas spécifié sur la couverture, c'est bien volontaire; c'est fonction du niveau de compétences en lecture et pas du niveau de classe. Ainsi en CM, tu peux tout aussi bien utiliser Arthur niveau 3 ou 2 pour ceux qui en ont besoin. C'est très facilement utilisable en autonomie, mais attention à la bonne compréhension des consignes. Merci pour ces informations !