Posté(e) 14 août 200620 a Bonjour, auriez-vous des sites à me proposer où je pourrais trouver des images séquentielles ou même des images (tout court!) qui pourraient servir comme tremplin à de la production d'écrit? Je n'aime pas trop travailler ainsi mais étant décharge, je m'incline... Mis à part décrire ce que l'on voit, inventer une petite histoire, remettre les images dans l'ordre et en faire le récit, il y a quoi d'autre à faire? Vous me conseillez quoi, de partir d'une illustration d'album, d'une oeuvre d'art, ca serait tout de même plus intéressant, non?
Posté(e) 14 août 200620 a Bonjour, auriez-vous des sites à me proposer où je pourrais trouver des images séquentielles ou même des images (tout court!) qui pourraient servir comme tremplin à de la production d'écrit?Je n'aime pas trop travailler ainsi mais étant décharge, je m'incline... Mis à part décrire ce que l'on voit, inventer une petite histoire, remettre les images dans l'ordre et en faire le récit, il y a quoi d'autre à faire? Vous me conseillez quoi, de partir d'une illustration d'album, d'une oeuvre d'art, ca serait tout de même plus intéressant, non? Pour quel niveau?
Posté(e) 14 août 200620 a Auteur Bonjour, auriez-vous des sites à me proposer où je pourrais trouver des images séquentielles ou même des images (tout court!) qui pourraient servir comme tremplin à de la production d'écrit? Je n'aime pas trop travailler ainsi mais étant décharge, je m'incline... Mis à part décrire ce que l'on voit, inventer une petite histoire, remettre les images dans l'ordre et en faire le récit, il y a quoi d'autre à faire? Vous me conseillez quoi, de partir d'une illustration d'album, d'une oeuvre d'art, ca serait tout de même plus intéressant, non? Pour quel niveau? Oups, le plus important! Pour des cp/ce1
Posté(e) 14 septembre 200619 a J'avais proposé des images dans un autre post, envoyez moi votre adresse en mp et je vous envoie le fichier. Eliane