Posté(e) 14 août 200620 a Comme le titre l'indique, j'aurais voulu connaitre la différence entre AE et AP? postule t-on de la même façon? Je me suis inscrite sur le SIATEN pour être AE, cela vaut-il aussi pour être AP? Merci!
Posté(e) 20 août 200620 a Comme le titre l'indique, j'aurais voulu connaitre la différence entre AE et AP? postule t-on de la même façon?Je me suis inscrite sur le SIATEN pour être AE, cela vaut-il aussi pour être AP? Merci! Moi je suis assistante péda à la rentrée, j'ai postulé sur le siaten pour être AE en primaire, et j'ai juste coché en plus "accepte un poste en ZEP" car les AP en primaire ce n'est qu'en ZEP réseau ambition réussite, et j'ai coché aussi "accepte de faire du soutien et accompagnement scolaire". Voila !
Posté(e) 23 août 200620 a Par contre, les AP n'ont des contrats que de 20h/semaine il me semble. Bonne chance, Isabelle.
Posté(e) 23 août 200620 a Par contre, les AP n'ont des contrats que de 20h/semaine il me semble.Bonne chance, Isabelle. Exact, les contrats d'AP sont obligatoirement des mi-temps. Et il faut être titulaire d'un diplôme bac+2.
Créer un compte ou se connecter pour commenter