Yaka... Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 POur mes séances de maths, je n'ai pas de fichier pour les élèves. Je vais donc faire les progressions et fiches comme je le "sens". SAvez-vous où je pourrai trouver des illustrations que je pourrais mettre dans mes fiches de maths? PAr exemple, la configuration des dés, les doigts de la main, des petites photos (par exemples,entourer 3 chats parmi tous ceux -là.... connaissez-vous des sites? Ai-je le droit de photocopier certaines pages de fichier? C'est souvent précisé que la photocopie est interdite....Je ne sais pas trop comment faire sinon.
nathali99 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 POur mes séances de maths, je n'ai pas de fichier pour les élèves. Je vais donc faire les progressions et fiches comme je le "sens". SAvez-vous où je pourrai trouver des illustrations que je pourrais mettre dans mes fiches de maths? PAr exemple, la configuration des dés, les doigts de la main, des petites photos (par exemples,entourer 3 chats parmi tous ceux -là.... connaissez-vous des sites? Ai-je le droit de photocopier certaines pages de fichier? C'est souvent précisé que la photocopie est interdite....Je ne sais pas trop comment faire sinon. Tu n'as pas des cliparts ?
nathali99 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Sinon, j'ai une police où chaque caractère est un animal : Pict'animos ... Je l'avais trouvé sur le net mais je ne sais plus où, peut être sur le site Cartables.net ... Si tu sais comment faire pour que je te l'envoie, MP :P
ood Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 tu peux faire un tour sur le site lakanal il y a des images pour illustrer des exercices
Bécassine Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 POur mes séances de maths, je n'ai pas de fichier pour les élèves. Je vais donc faire les progressions et fiches comme je le "sens". SAvez-vous où je pourrai trouver des illustrations que je pourrais mettre dans mes fiches de maths? PAr exemple, la configuration des dés, les doigts de la main, des petites photos (par exemples,entourer 3 chats parmi tous ceux -là.... connaissez-vous des sites? Ai-je le droit de photocopier certaines pages de fichier? C'est souvent précisé que la photocopie est interdite....Je ne sais pas trop comment faire sinon. tu as le droit de photocopier quelques pages, des accords ont été passés entre l'EN et la société des auteurs. Je ne sais plus quel pourcentage, mais tu dois pouvoir retrouver ça facilement.
Yaka... Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 tu as le droit de photocopier quelques pages, des accords ont été passés entre l'EN et la société des auteurs. Je ne sais plus quel pourcentage, mais tu dois pouvoir retrouver ça facilement. CE ne sera pas pour photocopier des pages complètes, juste pour photocopier quelques images, et faire un montage, ça m'évitera de passer des heures à chercher des images sur le net.
violette22 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 sinon tu as cette page la.... http://office.microsoft.com/clipart/default.aspx?lc=fr-fr une mine d'images et cliparts libres mais c'est sur qu'apres faut se faire tout le boulot de montage....
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Tu trouveras des polices main et dé sur ce site ainsi que plein d'autres choses qui te seront très utiles je pense : http://ressources.ecole.free.fr/navig/accueil.htm
Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Tu trouveras des polices main et dé sur ce site ainsi que plein d'autres choses qui te seront très utiles je pense : http://ressources.ecole.free.fr/navig/accueil.htm JE suis vraiment neuneu , j'ai mis 3 H à réussir à télécharger une police, masi ça marche!! MErci beaucoup
Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Tu trouveras des polices main et dé sur ce site ainsi que plein d'autres choses qui te seront très utiles je pense : http://ressources.ecole.free.fr/navig/accueil.htm JE suis vraiment neuneu , j'ai mis 3 H à réussir à télécharger une police, masi ça marche!! MErci beaucoup C'est excellent cs polices, ça m'éclate trop
Messages recommandés