Posté(e) 15 août 200620 a Je ne vous apprends rien en vous disant que la réunion de rentrée pour les PE1 de Bordeaux aura lieu le 5 septembre à 9h. En revanche, j'aurais voulu savoir si on doit s'attendre à recevoir une convocation et jusqu'à quelle heure dure cette réunion. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 15 août 200620 a Je ne suis pas de la même académie et ça commence à dater un peu mais ma réunion avait durer entre 2 et 3 heures ! Et on avait pas reçu de convocation à part la date sur les documents d'inscription.
Posté(e) 15 août 200620 a La réunion dure de 9h à midi, elle est obligatoire( on pointe toutes les personnes présentes), et c est là que tu remplis les papiers pour choisir tes options. Voilà!
Posté(e) 15 août 200620 a Auteur Tant mieux si cette réunion se termine à midi, car j'ai un rendez vous ensuite en début d'après-midi. Je pensais qu'on recevrait un papier pour confirmer notre venue, mais il n'y a donc pas de convocation... Merci beaucoup pour les renseignements.
Posté(e) 15 août 200620 a Y a pas de quoi! Si tu veux d autres renseignements y a pas de problèmes...
Posté(e) 16 août 200620 a En principe tous les absents à cette réunion sont immédiatement remplacés par des gens piochés dans la LC...
Posté(e) 17 août 200620 a Il faut avoir choisi ses options pour le 5 septembre? C'est définitif ou on peut encore changer par la suite?
Posté(e) 17 août 200620 a Il faut avoir choisi ses options pour le 5 septembre?C'est définitif ou on peut encore changer par la suite? Etant donné que c est à partir des réponses données qu ils font les classes , il peut etre difficile de changer d option. Mais c est faisable tant que tu t es pas inscrite au concours , à toi de discuter avec léonard qui est le responsable des 1°années.
Posté(e) 30 août 200619 a rue léo saignat c bien à coté de pellegrin non? c pas bordeaux 2 à la victoire
Posté(e) 31 août 200619 a Oui c'est bien ça, c'est le campus de Bordeaux 2. Non pas l'antenne de la Victoire.