Aller au contenu

police CAPITALE D'IMPRIMERIE


Messages recommandés

Je recherche une police d'écriture pour faire les étiquettes de mes PS avec les accents, les points (sur les i), les accents et les barres sur les J ...

L'an dernier, je les ai rajouté au feutre à la main ... je trouve que cela permet aux enfants de repérer plus rapidement leur prénom ...

(J'ai farfouillé sans résultat sur le forum, chez DAFON et quelques sites de collègues :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une police d'écriture pour faire les étiquettes de mes PS avec les accents, les points (sur les i), les accents et les barres sur les J ...

L'an dernier, je les ai rajouté au feutre à la main ... je trouve que cela permet aux enfants de repérer plus rapidement leur prénom ...

(J'ai farfouillé sans résultat sur le forum, chez DAFON et quelques sites de collègues :( )

Les accents sur les majuscules tu les as avec n'importe quelle police (insertion caractères spéciaux ou combinaisons de touches), en ce qui concerne le point sur le I majuscule, j'avais bidouillé une police existante, mais je n'avais pas pensé à un truc, quand tu fais Ï (i tréma majuscule) le I se retrouve avec trois points... mais si ça t'intéresse quand même... (par mail)

Quel est l'intérêt de la barre sur le J ?

Tu peux jeter un oeil ici : http://www.rouen.iufm.fr/tice/staroffice_t...formatexte1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Quel est l'intérêt de la barre sur le J ?
Aucun à mon avis, ni sur I ni sur J et toutes les autres capitales à empattements. Pour le I, la seule difficulté réside dans la confusion avec la minuscule "l" qui est identique. :)

J'accentue les capitales aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...