Posté(e) 15 août 200620 a Je recherche une police d'écriture pour faire les étiquettes de mes PS avec les accents, les points (sur les i), les accents et les barres sur les J ... L'an dernier, je les ai rajouté au feutre à la main ... je trouve que cela permet aux enfants de repérer plus rapidement leur prénom ... (J'ai farfouillé sans résultat sur le forum, chez DAFON et quelques sites de collègues )
Posté(e) 15 août 200620 a Je recherche une police d'écriture pour faire les étiquettes de mes PS avec les accents, les points (sur les i), les accents et les barres sur les J ...L'an dernier, je les ai rajouté au feutre à la main ... je trouve que cela permet aux enfants de repérer plus rapidement leur prénom ... (J'ai farfouillé sans résultat sur le forum, chez DAFON et quelques sites de collègues ) Les accents sur les majuscules tu les as avec n'importe quelle police (insertion caractères spéciaux ou combinaisons de touches), en ce qui concerne le point sur le I majuscule, j'avais bidouillé une police existante, mais je n'avais pas pensé à un truc, quand tu fais Ï (i tréma majuscule) le I se retrouve avec trois points... mais si ça t'intéresse quand même... (par mail) Quel est l'intérêt de la barre sur le J ? Tu peux jeter un oeil ici : http://www.rouen.iufm.fr/tice/staroffice_t...formatexte1.htm
Posté(e) 16 août 200620 a (...) Quel est l'intérêt de la barre sur le J ? Aucun à mon avis, ni sur I ni sur J et toutes les autres capitales à empattements. Pour le I, la seule difficulté réside dans la confusion avec la minuscule "l" qui est identique. J'accentue les capitales aussi.