Posté(e) 15 août 200620 a Bonjour, J' ai passé le crpe externe public ( je ne l' ai pas eu... ) et j'aimerais avoir des renseignements sur le crpe externe spécial pour maximiser mes chances, surtout que les écoles calandrettes m' attirent beaucoup ; je parle assez bien l' occitan mais je n' ai pas la licence. Je cherche des personnes qui ont passé le crpe externe spécial langue régionale ( occitan ) pour répondre à mes diverses questions : - Pouvez- vous me dire quel était le seuil d'amissibilité, d'admission ? - Quelles sont vos notes ? - Faut- il être bilingue à 100% ? - Quelles sont les épreuves au crpe en occitan ? oral ? écrit ? Bref...Tout ce que vous savez me sera utile!!! :P J'espère qu'il y aura quelqu' un sur ce forum qui pourra me renseigner...
Posté(e) 16 août 200620 a Auteur Bonjour,J' ai passé le crpe externe public ( je ne l' ai pas eu... ) et j'aimerais avoir des renseignements sur le crpe externe spécial pour maximiser mes chances, surtout que les écoles calandrettes m' attirent beaucoup ; je parle assez bien l' occitan mais je n' ai pas la licence. Je cherche des personnes qui ont passé le crpe externe spécial langue régionale ( occitan ) pour répondre à mes diverses questions : - Pouvez- vous me dire quel était le seuil d'amissibilité, d'admission ? - Quelles sont vos notes ? - Faut- il être bilingue à 100% ? - Quelles sont les épreuves au crpe en occitan ? oral ? écrit ? Bref...Tout ce que vous savez me sera utile!!! :P J'espère qu'il y aura quelqu' un sur ce forum qui pourra me renseigner... personne peut m' aider... ???
Posté(e) 26 octobre 200619 a Euh, je veux bieng te répondre mais je dois partir pour quatre jours de stage intensif de bombarde en Bretagne N'hésite pas à me relancer si tu vois que je ne donne pas de signes de vie après disons... mardi.