Aller au contenu

choix site pe2 metz


bb19

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avez vous déjà envoyé un papier à l'iufm pour signifier sur quel site, montigny ou paixhans vous souhaites être affecté? Et avez-vous déjà reçu une convocation pour la réunion de pré rentrée?

Je m'interroge car je n'ai encore rien reçu, à part la liste des papiers à renvoyer et les choix à faire pour le stage filé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le site je pense que c'est eux qui choisissent et qu'il y a de forte chance qu'on se retrouve sur notre site de PE1, moi aussi j'aimerai choisir mon site et aller à Montigny mais malheureusement je pense que je retournerai à Paixhans, il faudrait essayer de joindre l'iufm mais je pense qu'ils n'ouvriront que vers le 20 aout. Concernant la prérentrée il faudra que tu ailles voir sur le site de l'iufm le 29 aout je pense qu'ils nous indiqueront notre date pour la réunion du stage filé (selon le classement), concernant la pré rentrée elle se fera le 1er et il me semble que le stage filé débute dès le 04 septembre; Bien entendu tout cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de pe1, j'ai préparé avec le cned, mais bon tu me rassures, je n'ai pas loupé de courrier..

Sinon pour la réunion de pré rentrée, ça m'intéresse car il faut que je pose une demie journée de congés, mais je vais en effet patienter, je pense tout de même que l'on sera mis au courant avant la veille.. on verra

Je n'ai pas fait de pe1, j'ai préparé avec le cned, mais bon tu me rassures, je n'ai pas loupé de courrier..

Sinon pour la réunion de pré rentrée, ça m'intéresse car il faut que je pose une demie journée de congés, mais je vais en effet patienter, je pense tout de même que l'on sera mis au courant avant la veille.. on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pré rentrée se fera le 1er septembre (rien n'est prévu avant il me semble si ce n'est les dates pour les affectations)donc il faudra que tu démisionnes de ton ancien travail car tu ne pourras cumuler ta pe2 et ton job actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée, j'ai reçu un courrier qui disait que la rentrée s'effectuait bien le 1er septembre, qu'on aurait des précisions plus tard sur le déroulement de la journée.

Par contre pour mon travail actuel, je suis déjà fonctionnaire dans un autre ministère, alors j'ai déjà prévu bien sûr, à partir du 1er septembre je suis en position de détachement en attendant que l'on soit titularisé l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais quand même que tu avais fais le nécessaire pour ton travail, en tout cas félicitation car c'est pas évident de passer le concours avec un travail à côté déjà.

Je n'ai pas encore reçu le courrier, je pense que ça ne devrait pas tarder mais bon j'espère juste qu'il m'auront affecté à Montigny, ce dont je doute mais bon.

Et puis franchement il aurait été mieux de savoir dans quel cycle nous allions être affecté histoire de se préparer car ça va être juste tout ça, ça va démarrer sur les chapeaux de roues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...