Jump to content
Sign in to follow this  
karatékid

1ère année à Grenoble

Recommended Posts

karatékid

Bonjour,

je viens d'être admise pour la rentrée 2006-2007 à l'ISFP de Seyssinet et j'aimerais savoir comment se déroule les cours et combien de semaines de stages avons nous. Et est ce qu'avec la charge de travail il est possible de faire une activitée sportive le soir? qu'en pensez vous?

Je vais loger dans les anciens locaux à la Tronche, si d'autres personnes y vont on pourrait prendre contact! ça serait sympa! :D

a bientôt!!!

Edited by karatékid

gaëlle
Bonjour,

je viens d'être admise pour la rentrée 2006-2007 à l'ISFP de Seyssinet et j'aimerais savoir comment se déroule les cours et combien de semaines de stages avons nous. Et est ce qu'avec la charge de travail il est possible de faire une activitée sportive le soir? qu'en pensez vous?

Je vais loger dans les anciens locaux à la Tronche, si d'autres personnes y vont on pourrait prendre contact! ça serait sympa! :D

a bientôt!!!

je vais également suivre la 1ère année à l'ISFP mais je ne loge pas dans les locaux de la Tronche. en ce qui concerne les stages, tu peux aller consulter le site de l'ISFP: http://perso.orange.fr/isfp/contenu/agenda/agenda.htm. voilou !

à bientôt alors

gaëlle

karatékid

oki merci!! j'ai fait un aller-retour sur Grenoble hier, quand il fait beau c'est sympa! :P

a bientôt!!