Aller au contenu

Quand rembauche-t-il à l'IUFM ?


messier_x

Messages recommandés

Je voudrais appeler l'IUFM pour me renseigner à propos du mouvement dans la liste complémentaire pour renter en PE1 mais je ne sais pas à partir de quand ils rembauchent. Si quelqu'un pouvait me le dire ça serait cool.

Merci par avance

OUPS désolé j'ai pas bien regardé et j'ai vu qu'il reprennait le 20 ou 21 sur un autre message du forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

si ça t'interesse, il y a un sujet d'ouvert spécial liste complémentaire de Poitiers sur le forum: les listes complémentaires des IUFM où on va essayer de se tenir au courant de l'évolution de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, moi ce que j'aimerai savoir, c'est si ils nous préviennent par courrier ou par téléphone dés qu'ils le courrier... ça ne m'arrange pas <_< donc si il y a des personnes qui étaient sur LC l'année dernière, pouvez vous nous éclairer

et quand avez vous été prévenu, ceux qui était vers 60°

je vous remercie bcp de vos réponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! il y a un morceau de phrase qui a disparu

je disais: ils nous prévienne comment dés qu'ils le savent??

désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 120ème et quelques je crois sur LC et j'ai été prévenue 2 jours avant la rentrée... <_< , z'imaginez le stress car en plus c'était à Niort que j'étais prise et je suis de Poitiers mais bon, j'ai fait les aller-retour toute l'année et ça a été mais c'est vrai que ça fait bizarre. Certains ont même été appellés après la rentrée, c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aujourd'hui, réouverture de l'IUFM.... ;)

Vivevement que l'on ai des nouvelles, ca deviens vraiment long... :cry:

Je lance un appel général :

Si quelqu'un a des nouvelles sur l'évolution de la liste Complémentaire qu'il nous tienne au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé d'appeler aujouird'hui l'IUFM de poitiers et ça sonne toujours en dérangement... est ce que c'est pareil pour tout le monde? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Est ce que certains d'entre vous ont réussi a joindre qqn à l'iufm aujourd'hui, et ont des nouvelles de l'avancement de la LC?

merci bcp

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...