Aller au contenu

Impossible de lire toutes les pages d'un sujet ?


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Certains membres (utilisant Internet Explorer) m'ont contacté pour me signaler qu'ils n'arrivent pas à lire toute les pages d'un sujet. En général, ils peuvent lire la première page, mais pas les autres. Ils obtiennent alors ce message :

"Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer"

Si vous avez eu ce problème, pouvez-vous m'indiquer avec quels sujets (en me donnant l'url) ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains sujets que je ne peux pas lire et sur lesquels ce message apparaît...

Entre autre sur le post des LC de Grenoble

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1596349

Et le post Enceinte ou pas (dans le mur)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1597539

Peut-être encore d'autres mais je n'ai essayé que ceux là pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour ceux qui ont des problèmes :

- effacez les cookies et fichiers temporaires (Menu Outils, Options Internet, onglet Général, cliquer sur les boutons "Supprmer les cookies" puis "Suppirmer les fichiers" ;

- ou utilisez Firefox à la place de IE en attendant que ça soit réglé.

Cela dit, Firefox est bien plus rapide qu'IE et cela vaut le coup de le garder :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Le lien est à gauche en haut dans le cadre vert: il faut cliquer sur "Windows" pour télécharger la version pour windows.

J'édite le message pour écrire la solution proposée ci-dessous. :)

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais eu ce problème avant aujourd'hui... Même message que Yulunga38 + quand je veux accèder à un forum quel qu'il soit, voici ce qui apparaît:

j'édit: je viens de supprimer les fichiers et cookies de mon ordi dans options Internet; puis je me suis reconnectée... plus de problèmes! ;)

Modifié par *Espoir*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. J'y avais pensé, mais je ne voyais pas le lien avec les modifications effectuées sur le forum récemment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'obtiens aussi ce message d'anomalie ("désolé, des fichiers manquants...et blablabla), mais je suis déjà sur Firefox !

Que dois-je faire ? Suis-je la seule dans ce cas ?

C'est très frustrant de ne plus pouvoir suivre un post quand celui-ci dure longtemps (cf showtopic=92737, stage filé PE2 pour Lille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...