Aller au contenu

organisation PE2 Alençon


fatdegoësmich

Messages recommandés

Je rentre en PE2 à l'IUFM d'Alençon cette année (sauf si ma demande de transfert est acceptée, ce qui m'étonnerait), et je me demandais si certains d'entre vous avaient des infos sur les horaires, le déroulement des cours-TP-TD, si on est en petits groupes, si les vacances sont bien les mêmes que les vacances scolaires, si les formateurs sont sympa, etc :D ....

Bref, des petites infos sur l'organisation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? :cry:

Bon ben alors peut-être sur Caen ou Saint-Lô? Ca doit pas mal se ressembler de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... non les centres ne se ressemblent pas... d'après ce qu'on m'a raconté... aussi bien sur le plan de l'organisation, que sur la formation donnée... parce que pour la formation tout dépend des formateurs de chaque centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... non les centres ne se ressemblent pas... d'après ce qu'on m'a raconté... aussi bien sur le plan de l'organisation, que sur la formation donnée... parce que pour la formation tout dépend des formateurs de chaque centre...

et on t'as raconté quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non je ne vais pas poursuivre les rumeurs ... faut prendre l'iufm comme il vient et essayer de passer la meilleure année possible ! :P

bon courage ! pour moi rentrée -4 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as bien raison! :P

Moi c'est rentrée J-9 :) : ça me tarde, et en même temps je flippe un peu lol :D

Bon courage à toi pour cette rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as bien raison! :P

Moi c'est rentrée J-9 :) : ça me tarde, et en même temps je flippe un peu lol :D

Bon courage à toi pour cette rentrée ;)

Salut ! :) Je suis sur liste complémentaire pour la PE1..je suis 98ème sur 178..j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être prise sachant que je veux bien aller à Alençon ou Saint Lô. Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) Je suis sur liste complémentaire pour la PE1..je suis 98ème sur 178..j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être prise sachant que je veux bien aller à Alençon ou Saint Lô. Merci. :)

Je n'en sais rien du tout ! Y'a pas mal de gens qui se désistent (moi par exemple j'ai libéré une place à Saint-Lô ;) ), mais je ne sais pas vraiment combien ils en prennent sur LC pour la PE1....

Faut attendre encore un peu je pense... Les inscriptions se font en ce moment-même, donc je pense que c'est là qu'ils verront vraiment combien de gens ils peuvent prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...