Posté(e) 17 août 200620 a J'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'en tant que PE nous avions droit à 3 jours d'absence dans l'année sans justification (non rémunérés bien évidemment). Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet??
Posté(e) 17 août 200620 a Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin.
Posté(e) 17 août 200620 a Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin. Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non?
Posté(e) 17 août 200620 a Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non? Oui, elles sont tolérées. Ce n'est en aucun cas un droit.
Posté(e) 18 août 200620 a je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca? mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_<
Posté(e) 18 août 200620 a je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca? mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_< En théorie, il y a les remplaçants pour pallier nos absences ... En pratique, très souvent, les élèves sont répartis dans les autres classes, faute de mieux
Posté(e) 18 août 200620 a je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? où trouve-t- on tous nos droits? y-a-t-il un livret qui les retrace ? Les réponses à toutes tes questions là http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html Modifié 18 août 200620 a par CARODEMETZ