Aller au contenu

contact avec l'IUFM de Rouen


moumoune74

Messages recommandés

Coucou!!!!

J'essaye de contacter l'IUFM de Rouen depuis le début de la matinée, sans succès. Puisque j'ai été prise sur la liste complémentaire de Mont Saint Aignan, je voulais savoir quand j'allais recevoir une confirmation par courrier ainsi que la date de mon inscription????? <_< :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

J'essaye de contacter l'IUFM de Rouen depuis le début de la matinée, sans succès. Puisque j'ai été prise sur la liste complémentaire de Mont Saint Aignan, je voulais savoir quand j'allais recevoir une confirmation par courrier ainsi que la date de mon inscription????? <_< :idontno:

Je viens d'avoir l'IUFM :

le service PE ne réouvre que jeudi prochain !

Donc patience.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour être claire, la liste complémentaire qui a été émise mi juillet désigne bien celles et ceux qui étaient sur liste complémentaire et qui sont finalement pris à l'IUFM???????????? :(

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour être claire, la liste complémentaire qui a été émise mi juillet désigne bien celles et ceux qui étaient sur liste complémentaire et qui sont finalement pris à l'IUFM???????????? :(

Moumoune74

Sous la rubrique "Deuxième commission Admis 7 juillet 2006", tu as ceux qui sont finalement pris, après avoir été sur LC car tu as aussi la rubrique "Deuxième commission Liste complémentaire (7 juillet 2006)" où sont ceux qui sont sur liste d'attente.

Voili mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca. Ceux qui sont sur la liste complémentaire 2ème commission doivent attendre les désistements. Cequi est bizarre c'est qu'on a trois listes d'attente ( une pour chacun des sites ) donc logiquement, étant 20 ème sur le havre, je ne peux être appelée à Rouen ou Evreux. Et vous, comment comprenez vous ce classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...