Posté(e) 18 août 200620 a Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau?
Posté(e) 18 août 200620 a BonjoutJ'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_<
Posté(e) 18 août 200620 a Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer
Posté(e) 18 août 200620 a Je pense qu'il te répondront plutôt la semaine prochaine car ce sera 1 semaine avant la rentrée des élèves si Nanterre est en 4 jours...
Posté(e) 18 août 200620 a Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer d accord mais je comprend pas pourquoi ils n alternent pas leurs vacances pour qu un standart nous reponde en juillet et aout je pense que c est durant ces 2 mois qu ils ont le + de travail!!
Posté(e) 20 août 200620 a Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer d accord mais je comprend pas pourquoi ils n alternent pas leurs vacances pour qu un standart nous reponde en juillet et aout je pense que c est durant ces 2 mois qu ils ont le + de travail!! Je sais que les gens travaillant dans les IA sont dans l'obligation de prendre 3 semaines tous en même temps.