Posté(e) 18 août 200620 a Evidemment une table pour chaque CE1; Mais pour les GS, qu'en pensez_vous : une table par élève ou une table pour 2 en tournant en ateliers? Pour le moment j'en prévois 1 par élève + 2 grandes tables pour les actvités nécessitant colle ou peinture .
Posté(e) 18 août 200620 a Salut, Alors moi : une table pour chaque CE1 et une table pour chaque GS mais ces tables peuvent être déplacées sans aucune difficulté à certains moments : ateliers ou travail en groupe par exemple Evidemment une table pour chaque CE1;Mais pour les GS, qu'en pensez_vous : une table par élève ou une table pour 2 en tournant en ateliers? Pour le moment j'en prévois 1 par élève + 2 grandes tables pour les actvités nécessitant colle ou peinture .
Posté(e) 18 août 200620 a Pour moi, j'ai prévu de regrouper mes 5 GS sur un petit bloc de tables mais je ne sais plus comment sont les tables...
Posté(e) 22 août 200619 a Si tu as plusieurs niveaux ce qui est le cas il me semble, une table par GS ça peut être bien car ils peuvent être plus autonomes et si la table a un bureau y mettre le travail en cours (étiquettes, coloriages magiques, etc...). Tout dépend de la place dans ta classe car il est bon aussi qu'ils ne passent pas toute la journée à leur table. Et je suis d'accord elle doit être facile à déplacer pour travail de groupe, etc.