Posté(e) 18 août 200620 a Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait. Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P
Posté(e) 18 août 200620 a Merci pour ce lien! Le jeu a l'air vraiment génial et je pense me sera bien utile avec mes clis !
Posté(e) 18 août 200620 a Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait.Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P Merci, c'est carrément excellent!!!
Posté(e) 19 août 200620 a Whouah, vraiment excellent, plein de bonnes idées!!!! J'aime bien le tétra'aide!!! Merci beaucoup Sophie!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter