Posté(e) 23 octobre 200322 a coucou, j'aimerais savoir si il faut renvoyer la confirmation reçu meme si l'on a modifié un option entre temps où s'il faut en attendre une autre??? merci
Posté(e) 23 octobre 200322 a J'ai fait comme toi, j'ai modifié mes options en ligne mais quand j'ai reçu ma confirmation cela n'avait pas été pris en compte ! j'attends le 12 novembre et si je ne reçois rien d'autre, je renverrai ma confirmation en modifiant dessus comme indiqué
Posté(e) 23 octobre 200322 a Il me semble que lors de l'inscription, il était écrit que l'on ne reçoit qu'une confirmation, et l'on doit faire les modifications sur celle-ci. A vérifier bien sûr! Et si vous retournez sur le site de votre inscription avec votre numéro d'inscription, vous n'avez pas la réponse?
Posté(e) 23 octobre 200322 a tu dois recevoir une autre confirmation normalement. Je me suis inscrite avec deux options différentes pour Dijon et j'ai reçu les deux confirmations ds la meme enveloppe. A moi de choisir la bonne! nath
Posté(e) 24 octobre 200322 a sur Caen, il faut modifier la confirmation reçue au stylo rouge! ils ne nous en envoie pas d'autres même si on a effectué des changements en ligne! voilà salazie