Aller au contenu

Emploi du temps PE1?


CHL11

Messages recommandés

Avis aux ex-PE1 ou aux PE2 ayant préparé le concours à l'uifm de Montpellier en 2005/2006.

Pourriez- vous me dire quel était votre emploi du temps? (début et fin des horaires par jour, nombre de jours et organisation des stages )

J'ai besoin de m'organiser rapidement ( 2 loulous à caser en fonction des horaires et du trajet), et l'iufm est encore fermé et la rentrée n'est que le 05/09.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la reponse de lily34 dans un autre post:

Concernant l'emploi du temps à Nîmes, certaines matières sont toujours au même moment et d'autres fluctuent tout au long de l'année.

Cette année:

lundi matin 2h de cours magistraux de français et 2h de math; aprem td majeure et oral pro

mardi matin cm 2h en histoire géo et 2h en sciences; aprem td majeure et oral pro

mercredi langues (2h voire 3 si vous avez pris la facultative)

jeudi oral pro, dominante majeure et td francais et math (8h-12h/14h-18h)

vendredi option (ldj, musique ou arts visuels) de 2 à 4h

en gros les cm de français,math, histoire géo et sciences sont toujours à ces heures fixes. Pour l'oral pro et les td ca fluctue en fonction du programme.

toujours en gros les mercredi et vendredi sont très peu chargés par rapport aux autres jours

les emplois du temps sont donnés la semaine d'avant (parfois que le jeudi voire le vendredi)...

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titanium

Mais j'avais lu ce post qui concerne le site de Nimes et non celui de MOntpellier.

Je suppose que cela se ressemble mais j'aimerai avoir plus de précisions quant aux débuts et fins de journée et comment sont attribués les stages ( choix du lieu par PE ou par IUFM; affectation en fonction du lieu de résidence si différent dans l'ac...).

Si personne ne peut me répondre j'attendrai la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Avis aux ex-PE1 ou aux PE2 ayant préparé le concours à l'uifm de Montpellier en 2005/2006.

Pourriez- vous me dire quel était votre emploi du temps? (début et fin des horaires par jour, nombre de jours et organisation des stages )

J'ai besoin de m'organiser rapidement ( 2 loulous à caser en fonction des horaires et du trajet), et l'iufm est encore fermé et la rentrée n'est que le 05/09.

Merci par avance

bonjour

j'entre en pei (troisème concours à nimes) le 05/09 et j'aimerais connaitre ausi l'emploi du temps , plus ou moins bien sur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cbmasa rebonjour,

je viens de te répondre sur un autre post mais je me rend compte que tu es nouvelle alors soit la bienvenue sur EDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux ex-PE1 ou aux PE2 ayant préparé le concours à l'uifm de Montpellier en 2005/2006.

Pourriez- vous me dire quel était votre emploi du temps? (début et fin des horaires par jour, nombre de jours et organisation des stages )

J'ai besoin de m'organiser rapidement ( 2 loulous à caser en fonction des horaires et du trajet), et l'iufm est encore fermé et la rentrée n'est que le 05/09.

Merci par avance

bon toujours personne pour nous donner quelques infos sur l' emploi du temps à Montpellier ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toujours d'emploi pas d'emploi su temps car suite à un petit souci informatique on les aura que lundi mais bon on a la trame alors maintenant y a plus cas.... travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...