Posté(e) 20 août 200620 a je rentre en pe1 au mans en septembre est ce que quelqu'un sait si les cours commence reellement le 5 septembre :P
Posté(e) 21 août 200620 a je rentre en pe1 au mans en septembre est ce que quelqu'un sait si les cours commence reellement le 5 septembre :P sur le site de l'iufm des pays de la loire, il est dit que les PE1 rentrent le 4 septembre. Personnellement, l'an passé, j'étais PE1 à Nantes, la rentrée était le 6 mais en réalité, cette journée n'était qu'une journée de formalités administratives et de présentation. Nous avons réellement commencé les cours le 13. Mais j'avais une amie à Angers qui, elle, a bien commencé les cours le 6. Après chaque IUFM s'organise comme il veut à partir du moment où il nous donne le nombre d'heures obligatoires pour chaque matière dans l'année. A toi de te renseigner pour ton site iufm. Je ne connais personne qui était au Mans l'an passé. Mais à priori compte plus sur le 4!!! Bon courage pour ta future année de PE1!!!! ---------------------- 2005/2006 PE1 à Nantes 2006/20007 PE2 à Angers wouaahh!!!!!!