cececucu Posted August 21, 2006 Posted August 21, 2006 Est ce que quelqu'un a réussi à joindre l'iufm pour savoir comment se déroule cette réunion, enfin ce qui m'intéresse surtout c'est combien de temps ça dure : matinée ou journée complète ? Et toujours pour une histoire de baby sitter...................................................... ........ merci de votre aide celine
lyxira Posted August 21, 2006 Posted August 21, 2006 C'est pour les PE2 je suppose... Enfin j'espère...
cemas Posted August 21, 2006 Posted August 21, 2006 Je n'arrive pas non plus 0 joindre l'iufm (mais pour l'afps et le brevet de natation). Concernant ta question je pense que cela ne dure que la matinée car certains, comme moi, sont convoqués à 13h. Bonne rentrée. Cécile
cececucu Posted August 22, 2006 Author Posted August 22, 2006 C'est pour les PE2 je suppose... Enfin j'espère... oui pardon je n'ai pas précisé mais c'est pour les PE2, je suis convoquée à 8h30 et je vois qu'il y a d'autres horaires de convocation.
Recommended Posts